Coucou,

Voici ma petite mésaventure avec mes vols. Pour arriver à mon lieu de stage à Greensboro, il fallait que je prenne deux vols en passant par Newark. J’étais dans l’aéroport de Buffalo mais il se trouve que le premier avion a prit un retard fou. Par conséquent, j’ai loupé mon deuxième avion ! Le prochain avion était à 7h40 le lendemain matin… J’ai demandé à l’accueil de l’aéroport de me payer un taxi et un hôtel mais ils ne voulaient pas car ce n’est soit disant pas de leur faute mais du gouvernement !
J’ai appelé mon lieu de stage en urgence pour leur dire de ne pas venir me chercher et que j’étais coincée à Newark. Ils ont très gentiment proposé de payer la nuit d’hôtel.
Mais il restait un problème : ma valise. Au bout d’1h d’attente devant les tapis roulants toujours aucun ne signe de ma valise. Je retourne à l’accueil et on me dit qu’elle est à Greensboro !

En arrivant à l’hôtel, on m’annonce que  pour manger, il faut se faire délivrer les repas, j’obtempère mais au moment de commander mon plat, le livreur parlait une langue étrangère qui ressemblait vaguement à de l’anglais. La seule chose que j’ai compris pendant notre conversation était « Oh my god » (sûrement parce qu’il a du répéter sa phrase quatre fois). Quand j’ouvris le sac contenant mon plat, je vois des moules… ce qui ne correspondait pas du tout à ma commande. Je tiens à préciser que je n’aime pas les moules… Pendant notre conversation, le livreur n’a pas du comprendre plus que moi …

Pour finir sur une note amusante : la télécommande de la télé dans ma chambre d’hôtel était une manette de nintendo 64. Et ceci n’est pas une blague !