Hola muchachos!
Lors de ma visite à Alcalá hier, quel n’a pas été mon ébahissement en croisant ceci:
Diantre! Même ici, les buveurs de Guinness sévissent! Je me suis un instant demandée si je n’étais pas en plein épisode d’Inception, en train de rêver de visiter Alcalá en rêvant de l’article d’Aurélie. Mais non, ce n’est apparemment qu’une lubie des Alcalinos, puisque j’ai croisé une demi-douzaine d’autres pubs irlandais lors de mes pérégrinations.
(Vous remarquerez l’intéressant contraste entre le soleil et l’inscription « irish » sur la devanture…)
Ceci était le teaser officiel de mon prochain article, et pour ne pas recevoir des flots d’injures et des jets de Guinness, je vous ferai donc patienter avec de la musique italienne, qui adoucit les mœurs. Ciao a tutti!
Les Irlandais sont partout ! Non plus sérieusement, c’est l’occasion de goûter à la Guinness ou la Bulmers sous le soleil de l’Espagne
Pour ta musique italienne, laisse-moi rire, je vais te faire écouter de la VRAIE musique irlandaise et on en reparle, hein.
See you later dans mon prochain article !
Les envahisseurs! Ou bien ils renient leur pays natal pour s’en aller bronzer plus au Sud.
Bof, comme dirait Baudelaire « enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. », et je n’ai pas choisi le premier (c’est de la bière, je sais :p).
Oh dis donc, on ne critique pas l’Italie! Je t’envoie la mafia sicilienne de sitôt!
Yeah, je m’en vais lire ça!
Je n’en ai pas encore vu ici, ils sont peut etre pas encore arrives.
J’irai faire un blocus sur le port, je les empecherai d’emmener cette immonde boisson sur cette terre encore epargnee de son gout amer !
Viva la revolucion contra la cerveza 😀
Ps : je suis sure qu’il est trop tard…
Youpi, à deux nous pourrons les repousser hors de nos frontières! Mais non, il ne faut pas désespérer, Boomerang! Nous vaincrons 😀
(J’adore ton pseudo, au passage)
Navré mes petiots mais les néo-irlandais sont déjà en majorité écrasante sur ce site. L’ombre de la Guinness plane sur Blog-Trotteurs… et bientôt sur le MONDE!! mwahahahahaha hahahahahaha hahahahaha
Creepy!
Je garde espoir alors ! Seules contre tous ! C’est ce qui fait des héros 😀
Les livres d’histoire parleront de nous.
A l’intention des buveurs de bière : Vous avez peut être gagné cette bataille, mais nous gagnerions cette guerre.